LES COULEURS DU JOUR

 

Ces Couleurs sont celles de la fréquence dominante pour la période correspondante (quatre à six jours selon les cas). Elles prédéterminent la nature des évènements et des expériences vécus durant ce temps. Si l’une de vos Clés coïncide avec ces couleurs, votre expérience personnelle de ces fréquences en sera considérablement amplifiée.



Les couleurs du jour

   
Du mardi 16 janvier 2018
  au samedi 20 janvier 2018


 

Période préparatoire : du 25 décembre au 15 janvier
Période d’activité intense : du 16 au 20 janvier

Phrase-clé : « Je comprends combien mon mental me manipule et entrave mon évolution. Je décide de laisser à mon être intérieur la direction de ma vie . »

  Cette Clé met en évidence la multidimensionnalité et l’infinité des possibles qui s’offrent à vous. Elle vous montre que vous êtes le point de convergence de multiples réalités, et qu’à ce titre, rien ne vous empêche, au moment où vous le désirez, de changer de direction. Cette Clé pourrait être qualifiée de « Clé du libre-arbitre ». Pourtant, depuis longtemps, vous avez remis votre pouvoir de décision à un arbitre : votre mental. Votre mental est trompeur car il vous donne toutes les apparences du décisionnaire en entretenant l’illusion qu’il est vous. Le mental n’est pas vous. Le mental constitue une faculté analytique qui vous permet d’agencer  et de classifier, puis de se référer lorsque vous en avez besoin, les informations que vous recevez à chaque instant. Le mental étant localisé dans une zone de votre cerveau, zone dans laquelle émerge la pensée, la confusion est rapidement faite de s’identifier au mental comme étant l’organe de décision alors qu’il ne constitue qu’un logiciel de traitement de données. Le mental ne crée rien. Il organise, il agence, il compare, il évalue (c’est sa fonction la moins efficace car il évalue uniquement sur la base de ses propres données) et il analyse. Il ne crée rien. Il est incapable d’inventer quoique ce soit. Cela n’entre pas dans ses fonctions.

Vos décisions reposent sur une alchimie d’informations fournies par le mental, les ressentis et les intuitions émises par votre corps physique, la perception de votre environnement fournie par des capteurs tels que vos cheveux, votre peau, vos yeux, et la capacité de rayonnement de vos codes identitaires. Rien à voir avec la prééminence du mental. Le mental pour affermir sa prééminence (lorsqu’elle existe) utilise des moyens tels que la peur (peur de l’insécurité, du manque, de l’inconnu ou de se tromper) ou les émotions (elles prennent toutes la place lorsqu’elles sont là). Vous connaissez bien ces processus. Cette Clé vous permet de vous en détacher et d’utiliser le mental pour ce qu’il est : un outil de traitement vous permettant de structurer et d’organiser les décisions prises par votre être.