LES COULEURS DU JOUR

 

Ces Couleurs sont celles de la fréquence dominante pour la période correspondante (quatre à six jours selon les cas). Elles prédéterminent la nature des évènements et des expériences vécus durant ce temps. Si l’une de vos Clés coïncide avec ces couleurs, votre expérience personnelle de ces fréquences en sera considérablement amplifiée.



Les couleurs du jour

   
Du mardi 21 mai 2019
  au dimanche 26 mai 2019


 

Période préparatoire : du 30 avril au 20 mai
Période d’activité intense : du 21 au 26 mai

Phrase-clé : « Je comprends comment matérialiser les choses. »

 Cette Clé commande l’ensemble du processus de matérialisation et de création, depuis la conception intellectuelle et/ou intuitive d’une idée ou d’un désir, jusqu’à sa réalisation matérielle. Elle vous aide notamment à observer et à prendre conscience que le moindre processus de création est lié à votre capacité d’entrer en contact avec votre être intérieur et à prendre en compte vos ressentis. Elle vous permet de comprendre comment la trop fréquente déconnexion avec vous-mêmes vous amène à vivre des échecs ou des demi-succès. Elle apporte une profonde force de matérialisation et génère tous les moyens nécessaires à l’accomplissement de ce que vous souhaitez mettre en œuvre.

L’activation de cette Clé durant la période du 21 au 26 mai constitue pour vous le moyen de profondément comprendre comment vous mettez en œuvre vos désirs et surtout la nature des écueils que vous rencontrez dans ce processus. Parfois, vous n’arrivez pas à comprendre les raisons de certains échecs ou pourquoi certains projets avortent ou se réalisent dans des conditions qui ne vous conviennent pas, alors que tout semblait en place pour en faire un succès. Si vous avez fréquemment vécu ce type de situation, vous verrez, durant cette période, émerger les situations ou circonstances matérielles qui entravent vos réalisations. La tentation est alors grande de ne regarder que le facteur matériel et/ou extérieur des choses et de se décharger de la responsabilité matérielle de ces problèmes sur l’extérieur. Cette réaction constitue un refus de constater combien la difficulté d’écoute de vous-même et la méconnaissance des mécanismes de matérialisation sont des facteurs entravant votre action.