LES COULEURS DU JOUR

 

Ces Couleurs sont celles de la fréquence dominante pour la période correspondante (quatre à six jours selon les cas). Elles prédéterminent la nature des évènements et des expériences vécus durant ce temps. Si l’une de vos Clés coïncide avec ces couleurs, votre expérience personnelle de ces fréquences en sera considérablement amplifiée.



Les couleurs du jour

   
Du mercredi 18 juillet 2018
  au lundi 23 juillet 2018


 

Période préparatoire : du 28 juin au 17 juillet
Période d’activité intense : du 18 au 23 juillet

Phrase-clé: « Je découvre le rapport qui existe entre mon intuition et mon mental. »

    Cette Clé vous permet de comprendre qu’il existe une corrélation profonde entre la pertinence de votre intuition et la relation que vous avez avec votre pouvoir intérieur et votre plan émotionnel. Elle montre combien la qualité de votre intuition peut être perturbée par l’absence de libre circulation de vos émotions, et combien les notions de jugement que vous pouvez avoir à votre encontre détruisent partiellement ou totalement la validité des intuitions que vous développez. Le niveau d’implication que vous possédez avec la manifestation de votre pouvoir intérieur, impacte directement sur la qualité de votre intuition. En effet, si vous avez peur de la force de votre pouvoir intérieur, ou si vous y posez de fausses croyances, vous altérez gravement la confiance que vous avez en vous. Il s’ensuit que vous doutez profondément des intuitions qui émergent. Vous tentez alors de les valider par une analyse mentale et intellectuelle, ou vous cherchez à l’extérieur le moyen de confirmer ce que vous ressentez. Ces deux attitudes ne peuvent que fausser le niveau d'informations que vous donne l’intuition, et accroît le manque de confiance que vous avez en vous. Vous êtes là face à une spirale descendante dans laquelle la qualité de l’intuition se dégrade sans cesse.

Cette Clé vous met en relation avec le lien fondamental qui existe entre la stabilité de votre pouvoir intérieur et sa manifestation par la libre circulation des émotions et des désirs, et le développement et la qualité de votre intuition. De la stabilité et de la libre expression de l’un dépend la créativité et la pertinence de l’autre. Il vous convient donc d’observer comment vous êtes positionné dans le rapport au pouvoir pour appréhender la nature et la qualité de vos intuitions. A partir du moment où vous vous sentez en phase avec vous-même, sans craindre de manifester vos opinions, mais sans pour autant tenter de les imposer aux autres, vous pouvez être certain de la validité de vos intuitions et les utiliser pour créer votre trajectoire de vie. Si tel n’est pas le cas, vous devez observer la nature des jugements et des croyances qui altèrent la manifestation de votre pouvoir et les réguler.