LES COULEURS DU JOUR

 

Ces Couleurs sont celles de la fréquence dominante pour la période correspondante (quatre à six jours selon les cas). Elles prédéterminent la nature des évènements et des expériences vécus durant ce temps. Si l’une de vos Clés coïncide avec ces couleurs, votre expérience personnelle de ces fréquences en sera considérablement amplifiée.



Les couleurs du jour

   
Du dimanche 15 avril 2018
  au vendredi 20 avril 2018


 

Période préparatoire : du 24 mars au 14 avril
Période d’activité intense : du 15 au 20  avril

Phrase-clé : « Je fais la paix avec mon quotidien. »

  Cette Clé procure une grande puissance de communication et de pacification dans le quotidien. Elle démontre que la paix dans la vie quotidienne passe par le dialogue et la communication. Tout peut se régler par ce moyen. Elle permet d’expérimenter la puissance du Verbe qui crée la matière par la simple mise en action de la parole. Cette Clé porte une grande puissance de créativité et vous permet d'expérimenter le fait d’être un vecteur de paix dans le quotidien.

 

  L’activation de cette Clé pendant la période du 15 au 20 avril démontre de quelle façon vous éprouvez encore des difficultés à vous exprimer dans le quotidien et combien la colère qui règne en vous altère profondément votre paix intérieure. Vous êtes confronté à des situations vous demandant de prendre la parole pour définir vos positions. Vous prenez conscience combien cette prise de parole a un impact direct sur votre façon de gérer et même de construire votre vie quotidienne. Vous sentez combien le non-dit serait destructeur s'il s'installait dans cette proposition. L’impact de ces évènements est suffisamment puissant pour démontrer jusqu'à quel point les non-dits que vous avez pu vivre dans votre vie ont eu des conséquences durables sur votre parcours. Cela vous permet de réviser de façon durable votre mode d'expression et la nature de ce que vous exprimez.