LES COULEURS DU JOUR

 

Ces Couleurs sont celles de la fréquence dominante pour la période correspondante (quatre à six jours selon les cas). Elles prédéterminent la nature des évènements et des expériences vécus durant ce temps. Si l’une de vos Clés coïncide avec ces couleurs, votre expérience personnelle de ces fréquences en sera considérablement amplifiée.



Les couleurs du jour

   
Du samedi 16 juin 2018
  au jeudi 21 juin 2018


 

Période préparatoire : du 26 mai au 15 juin
Période d’activité intense : du 16 au 21 juin

Phrase-clé:« Je découvre une nouvelle perception de l’espace et du temps. »

    Cette Clé vous permet de prendre conscience de la véritable nature du Temps. Depuis presque un siècle, la physique quantique nous a largement démontré que le temps et l’espace n’existent pas. La perception que vous avez ordinairement de l’espace et du temps est constituée d’un système de conventions qui permettent une vison mécaniste de l’évolution en utilisant comme moyen de référencement la chronologie évènementielle. Vous croyez donc en l’écoulement linéaire du Temps symbolisé par la marche de l’horloge sans prendre conscience qu’il s’agit d’une convention admise par une grande partie de l’humanité. De ce point de vue, il est actuellement intéressant d’observer la grande difficulté que rencontrent certains enfants en bas âge pour s’insérer dans cette croyance. Croire dans un temps linéaire vous inscrit dans une perception limitée à cette seule croyance, et ne vous permet pas d’observer les multiples implications et l’infinité des développements que vous engagez lors de la mise en œuvre de chaque action. Cela a pour conséquence un manque de perspectives de ce que vous accomplissez et un stress patent dû au fait que vous éprouvez des difficultés à comprendre le sens de ce que vous êtes et de ce que vous accomplissez sur cette planète. Cette Clé vous permet de retrouver une perspective plus générale et de découvrir que de nouvelles directions vous sont proposées. Vous constatez ainsi combien votre vision manque d’ouverture et à quel point elle se trouve profondément influencée par vos propres systèmes de croyances. Vous pouvez ainsi de vous ouvrir à de nouvelles possibilités et écouter d’une façon plus ouverte des points de vue différents.

 

    Cette Clé vous permet de comprendre combien vous êtes influencé par vos systèmes de croyances. La vision que vous avez de vous-mêmes est presque totalement oblitérée par les tentatives de compréhension que les générations précédentes ont posé sur vous. La vision de ce que vous êtes ne résulte pas d’une analyse et d’une expérimentation personnelle, mais en grande partie des croyances que vos aïeux ont développé dans leur tentative de comprendre ce qu’ils étaient. Vous êtes le fruit de ces croyances. Tant que vous ne prenez pas conscience de leur présence en vous, elles oblitèrent votre perception et vous limitent dans une vision réductrice de ce que vous êtes. Cette Clé vous amène à constater et à expérimenter que vous êtes bien plus que cela. Elle vous ouvre à la perception des champs vibratoires qui vous composent et de toutes les interactions qui existent entre vos différentes dimensions. Elle vous permet de comprendre que vous n'êtes pas limité au temps que nous reconnaissez ordinairement mais que vous développez d’autres activités, d’autres champs d’expérimentation et d’autres vies dans des plans dont vous n'avez pas conscience habituellement. Vous ressentez ainsi une ouverture à des champs de réalité que vous n’aviez pas contactés jusqu’à présent et qui recouvrent le même champ de réalité que votre réalité ordinaire.