Chromotem Albert Einstein

Réalisez votre Chromotem

 

né le 14 mars 1879 à Ulm, Allemagne - 18 avril 1955 à Princeton, New Jersey, États-Unis) physicien allemand, puis apatride (1896), suisse (1899), et enfin suisse-américain (1940).
Il a publié la théorie de la relativité restreinte en 1905 et celle de la relativité générale en 1915. Il a largement contribué au développement de la mécanique quantique et de la cosmologie. Il a reçu le prix Nobel de physique en 1921 pour son explication de l'effet photoélectrique. Son travail est notamment connu pour l'équation E=mc² qui explique la puissance de l'énergie nucléaire.

 

LE CHROMOTEM D'ALBERT EINSTEIN

 

Les couleurs dominantes VIOLET / INDIGO / POURPRE constituent un profil de personnalité entrainant une compréhension de la structure et de l'architecture des systèmes.

La CLE DE REALISATION VIOLET PALE / INDIGO apporte une vision étendue et profonde de la nature et de l'évolution des systèmes. Il n'est donc pas étonnant qu'Albert EINSTEIN se soit interrogé sur la structure du temps et de l'espace pour découvrir la théorie de la relativité. La présence également d'une dominante de JAUNE / ORANGE / ROSE donne à penser qu'il avait une attention particulière à l'égard de la famille et du domaine affectif.

 


 


LES CLÉS PHYSIQUES


LES CLÉS SPIRITUELLES

Clé corporelle
VioletPale  BleuPale
Clé d éternité
BleuPale  VertPale
Clé de matérialisation
Violet  Turquoise
Clé Essentielle
RoseMage  Pourpre
Cle relationnelle
Indigo  Jaune
Cle de manifestation
Rose  Rose
Cle mentale
Orange  Pourpre
Cle d activation
Rouge  Pourpre
Cle d unification
BleuPale  OrPale
Cle de passage
Jaune  Jaune

Cle de définition
Indigo  Pourpre
Cle de réalisation
VioletPale  Indigo
Cle d intégrité
Orange  Jaune